Flashs Infos du RADE
Salut les blaireaux!!!! C’est nous, les frères Rapetou

Salut les blaireaux!!!! C’est nous, les frères Rapetou

On a attendu que vous soyez tous bien occupés avec l’Euro pour annoncer la nouvelle en catimini, histoire de vous éviter les vapeurs:

Notre pote José Manuel vient de se faire embaucher chez des potes à nous; Goldman Sachs: « Président non-exécutif »; ça en jette, Hein?

Bon, devant vos mimiques interrogatives, on précise; un président non-exécutif, c’est comme une balance chez les poulagas, ça palpe grave, pour les renseignements, juste pour nous dire comment contourner les lois européennes. Il balance, on le gave; honnête, non???

Quoi, vous n’êtes pas d’accord? arrêtez de couiner; ce n’est pas contre la loi, y’en a pas; on a pondu des règlements à la con sur à peu près tout, mais on a  » oublié » d’interdire aux anciens hauts fonctionnaires et politiques européens de pantoufler dans les grandes multi-nationales; du coup, on sait tout sur tout, on se gave, et les merdeux dans votre genre, on s’en tape.

D’ailleurs, c’est pas le premier qu’on récupère, on a aussi:

-Mario Draghi, le président de votre banque centrale: ancien vice-président de la branche europe de Goldman Sachs de 2002 à 2005

-Mario Monti; ancien président italien; c’était le  » conseiller international  » de 2005 à 2011 Chez???….. Goldman Sachs! gagné!!!

-Peter Sutherland, ancien commissaire européen; lui, ça a été le « président non-exécutif » de 1995 à 2005 chez???….. encore Goldman Sachs!!!!

-Otmar Issing: ancien chef économiste de votre banque centrale; il palpe grave comme « conseiller », depuis 2006, chez??? Golman Sachs!!! oui, oui, toujours les mêmes!

-On vous offre en déssert: Petros Christodoulos: ancien directeur adjoint de la banque centrale grecque, et ancien tradeur chez???…… Goldman Sachs!!!

Oh, ça va, arrêtez de couiner; Goldman Sachs, tout le monde connait; ils sont nickel; Quoi, la crise des subprimes, quoi???? c’était à l’insu de leur plein gré, merde!

Ah, on m’appelle…. c’est? le chef des services techniques de Goldman Sachs, pour savoir dans quel bureau on fourre le nouveau président?

 » Pas de bureau; filez-lui le salon grand-luxe, et mettez-lui une secrétaire particulière; tiens, la Monica, oui, celle qui a des gros seins.

Et demandez-lui, entre deux gâteries, de nous pondre rapidement tout ce qu’il a appris à Bruxelles; qu’il appelle ça;  » rapport sur la future stratégie bancaire européenne. » quoi, le sous-titre???? ah oui, inscrivez…….. :  » Comment niquer les blaireaux »

Et préparez-moi une proposition de règlement sur les petits cafés de quartier; Y’a un rade dans le sud de la France qui nous saoule: le patron, Marcel, un voyou qui maquerote une vieille concierge dans ses toilettes; mais quelle indécence!!! »

Heureusement qu’on est là, nous, les Rapet……élites européenes, pour vous faire une europe belle, sûre, généreuse, humaine, quoi!!!!

PS; je laisse le premier commentaire à Marcel: clair, direct, concis:
« bande d’enculés. »

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*