Flashs Infos du RADE
Tous au salon de l’agriculture!!

Tous au salon de l’agriculture!!

Ils se bousculent chez les bouseux ( amical, hein!), nos hommes et femmes politiques; à qui va rouler la plus grosse pelle à Jojo, le taureau reproducteur qui a perpétuellement les c*uilles vides sans jamais avoir vraiment connu l’amour vache.

Les agriculteurs crèvent en grande partie de la pléthore de règlements à la con que ces médiocres ont laisser pondre, et votés, au fil des années, à droite comme à gauche, pour « protéger les populations ». Il y a 30 ans, ces règlements délirants n’existaient pas: avait-on plus de morts ou de malades par intoxication alimentaire?

Mais tant que les caméras sont là, on s’y montre, on s’y pavane.

J’attends avec impatience le prochain salon de la pêche, pour voir ces mêmes politiques faire des mamours aux fruits de mer et aux poissons.

Imaginez Sarkozy rouler une galoche à une morue, Marine flirter avec un maquereau, Valls enlacer un thon, Hollande faire un cuni-lingus à un bernard-l’hermite, Juppé un doigté à un bulot………

Marcel, fais passer le plat de crevettes et appelle FR 3; je me lance dans la politique…. non, pas la langouste; je refuse de sucer une langouste.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*