Flashs Infos du RADE
Ces pubs de merde

Ces pubs de merde

Il y a des pubs TV qui sont excellentes, comme la dernière de Canal +, ou Cetelem, avec ses sosies d’acteurs; on a beau ne pas aimer les boîtes en question, on apprécie les publicitaires qui les ont pondues.

Et puis il y les pubs de merde, celles qui te donnent de l’urticaire, comme celle de TFI, ou un vieux con qui essaie de prendre la voix d’un sage te raconte d’une voix rauque que les Français font la gueule, qu’ils sont racistes, etc…

TFI étant de plus en plus merdique, il est normal que les pubs la vantant soient en phase; et je ne parle pas du message subliminal; les pieds d’une « blanche » qui croisent ceux d’un  » noir »; le contraire? impossible, inconcevable, à moins d’avoir des protestations outrées de certaines communautés.

La dernière pub qui m’amuse, celle des Renault électriques.

RENAULT, la Zoé, je crois, ou on t’indique le prix, en précisant que la batterie et la prise de recharge sont incluses dedans; c’est comme si on te vendait une voiture essence en précisant que le prix comprend le réservoir et son bouchon. Le mec de chez Renault qui a conçu cette offre est à enfermer d’urgence.

Toujours chez Renault, cette offre d’entretien pour les cons, ou un gland te colle aux basques et te casse tous tes coups; le coups de la panne avec une superbe nana, le coups pour éviter la belle-mère…..; celui-là, dans la vraie vie, je lui ferais rentrer son sourire à coups de lattes dans la gueule, pour lui apprendre à se mêler de ce qui le regarde.

Marcel!!! un grand café noir! Non, pas arrosé, c’est trop tôt.

Comments

comments

A propos de Marie Thérèse Concierge

Marie Thérèse Concierge
Marie Thérèse est la Concierge d'un immeuble crasseux à deux pas du rade. Chaque jour elle vient boire son p'tit blanc. 63 ans, toujours pucelle, concierge. Elle a quitté le sud pour rejoindre Marcel, son amour de jeunesse. Sans espoir; Marcel s' en fout, mais ne le dit pas. Marie-Thérèse à la beigne facile et des bras comme des jambons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*