Flashs Infos du RADE
Plus tu es con, et plus tu as de chances de passer à la télé

Plus tu es con, et plus tu as de chances de passer à la télé

Hier soir sur LCI, invité du débat, un gland nommé Jacques ou Jean, ou.. on s’en fout, VIARD; qui nous parle de son bouquin sur la méditerranée qui submerge l’Europe.

Déjà, le mec est proclamé  » sociologue »; bon, il en faut, mais in fine, on se demande à quoi ils servent. Et voilà ce serre-fesses barbichu – ça fait sérieux, la barbichette- qui nous proclame qu’après avoir longuement réfléchi à la question, il faut:

– organiser des quartiers communautaires comme des villes, indépendants, avec mairie, institutions, etc….

-construire une grande mosquée dans chaque région de France.

-légaliser le cannabis

Je vous passe le reste

Le mec est ou drogué, ou franchement con: mais quand on écoute ces spécialistes de tout et n’importe quoi que les journalistes nous imposent à longueur d’antenne, on en conclut qu’éducation et intelligence ne vont pas forcément de pair, et que plus tu es con, plus tu as de chances de te retrouver dans un studio TV.

Hé, Viard, retourne à ta fumette et ne pense plus à la société; tu te fais du mal. Je crois que si j’étais tombé sur toi à la sortie du studio, je t’aurais fait faire le tour du quartier à grands coups de pompes dans le cul pour t’inculquer un minimum de bons sens.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*