Flashs Infos du RADE
Plus écolo, tu meurs

Plus écolo, tu meurs

Bonne nouvelle, Marcel et sa bande sont sortis de garde-à-vue!

La justice est en train de calculer le montant des dégâts au ministère de l’éducation nationale; ça va donner quelques milliers d’euros; Marcel s’en fout; son rade est immatriculé au nom de sa belle-soeur; lui n’est pas solvable.

L’autre bonne nouvelle, c’est la nomination de Cazeneuve à Matignon; arrêtez de couiner! on aurait pu avoir Vau-Belkacem; mais comme dit Marcel, qu’est-ce qu’ils ont à la ramener, les écolos??? Jamais un gouvernement n’a autant recyclé ses déchets!

Sans blague, transformer des trucs inutiles comme Désir, Cosse et Placé en ministres, fallait oser!

Transformer Cazeneuve en premier ministre, c’est plus du courage, c’est de l’audace; l’audace des désespérés qui n’ont plus rien à perdre; il est discret, le Bernard; il sert à rien, mais il le fait en douce, sans éclats; il a l’inutilité passe-muraille.

Par contre, Valls en rassembleur de la gauche…… tout le rade était mort de rire en entendant son annonce hier soir.

Le mec nous a expliqué en 10 minutes qu’il allait faire le contraire de tout ce qu’il a fait en 2 ans; magique! Il s’est comporté exactement comme ces politiques qui mentent avec affront, sans aucune honte; justement ce qui nous fait vomir.

Ses copains/copines n’ont même pas attendu la fin du discours pour sortir les couteaux.

Cette primaire de la gauche va être passionnante, après la tragédie romaine de Brutus assassinant César, ils vont nous jouer un roman d’Agatha Christie: petits meurtres entre amis. Hollande, lui, ne change pas de registre; Benny Hill comme au premier jour. Comme dit Eugène, notre pilier de comptoir germano-français:

 » achhh!!!on ne z’ennuie bas uneu zegondeu avec zes gons là!!!! »

Marie-Thérèse, elle, se prend à rêver de poste ministériel; elle kiffe Coste comme un folle; sa théorie:  » si une adipeuse au Q.I. de morue, fringuée chez; « J’en ai marre de vivre and co » peut être ministre, alors moi, j’ai toutes mes chances! »

Marcel l’a ramenée dans sa cabine téléphonique à coups de pompe dans le train…..

Comments

comments

A propos de Pat'

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*