Flashs Infos du RADE
PANAMA POPPERS

PANAMA POPPERS

PANAMA POPPERS, pour enfumer les citoyens…..

Grande révélation, nos dirigeants, stars du foot ou du show bizz ont planqué du pognon a Panama.

Alors on dissèque, au lieu de hurler bêtement à la mort:

-la plupart des Français cités sont déjà connus du grand public pour leurs petits travers financiers

-les autres? des rois et chefs d’état autoritaires; quel besoin de planquer leur pognon à l’étranger, quand il serait bien au chaud chez eux, sans que quiconque ne puisse la ramener?

-pas un seul copain des Américains ou des Allemands sur la liste! merde, ils sont tous honnêtes dans ces pays-là…..Et les Français? rien que des mecs déjà épinglés!

-Balkany et Botox dans le front? tout le monde s’en fout, on le savait déjà; mais un proche de Le pen, ça, c’est du scoop! . … pour les niais; on s’en doutait un peu, que pépère avait un magot planqué, et puis, ça permet de plomber le parti en question.

-un proche de Poutine? té, ça arrange bien les Américains

-Hollande en profite pour jouer à laver plus blanc que blanc, jusqu’au jour ou on découvrira que des pontes socialos ont aussi leurs petits magots au Panama , car ce qu’on passe sous silence, c’est que ce sont les archives d’UNE SEULE boîte a pognon qui sont sorties; mais il y en a des centaines d’autres!

Franchement, ça, c’est du pétard mouillé, et ça sent la manip, mais alors, gros comme une maison!

Marcel, on a combien sur notre compte planqué aux îles vierges? 17,40 euros? rapatrie le flouz vite fait, ça craint!

Comments

comments

A propos de Marie Thérèse Concierge

Marie Thérèse Concierge
Marie Thérèse est la Concierge d'un immeuble crasseux à deux pas du rade. Chaque jour elle vient boire son p'tit blanc. 63 ans, toujours pucelle, concierge. Elle a quitté le sud pour rejoindre Marcel, son amour de jeunesse. Sans espoir; Marcel s' en fout, mais ne le dit pas. Marie-Thérèse à la beigne facile et des bras comme des jambons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*