Flashs Infos du RADE
Pamela Anderson perd la vie sur le vol Paris-New York

Pamela Anderson perd la vie sur le vol Paris-New York

Nous apprenons que la célèbre actrice dramatique PAMELA Anderson a péri lors de son voyage retour, après avoir ému la France entière par son intervention sur le gavage des oies et canards dans le sud-ouest de la France.

Alors que l’ Airbus A 769 survolait le Gers à basse altitude, Pamela, voyant l’avion dépasser un vol d’oies sauvages, se serait précipité vers la sortie de secours de l’appareil, l’aurait débloquée, et se serait penchée à l’extérieur en criant aux volatiles:
 » COOOOPIIIIINES!!!!!!!! »

Déstabilisée par un trou d’air, l’actrice aurait chuté d’une altitude de 4000 mètres et se serait écrasée en lisière d’un village de la banlieue d’Auch.

Les enquêteurs ont ratissé la zone pour regrouper les restes de la malheureuse.:
-le cerveau a été retrouvé sur un chemin forestier, coincé entre deux glands Il a pu être formellement identifié grâce à son marquage commercial:une étiquette siglée PIP.
-les membres inférieurs et supérieurs retrouvés dans le local de la chorale régionale des éleveurs de canards; Ils les avaient exposés sur une table de banquet et ripaillaient en chantant des chansons entrainantes:

« I believe I can fly », « Par dessus les toits, j’ai vu passer les oies sauvages » », mes chers parents, je vole », et autres tubes internationaux.

Les enquêteurs auraient été scandalisés par l’attitude de certains éleveurs éméchés qui se dandinaient en file indienne autour de la table en dansant la célèbre  » danse des canards ».
D’autres éleveurs, répondant aux demandes d’aide des enquêteurs du bureau aérien, se seraient esclaffés en hurlant:  » le bonheur est dans l’pré!!! »

Les pièces détachées manquantes de l’actrice renommée auraient été découvertes sur les étagères d’un sex-shop local, à l’exception de la poitrine, retrouvée dans le bureau du maire, qui l’aurait exposée à la place de la Marianne habituelle.

R.I.P.

GRBtNeCcKwHLs_TY-YLSMzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

Comments

comments

A propos de Marie Thérèse Concierge

Marie Thérèse Concierge
Marie Thérèse est la Concierge d'un immeuble crasseux à deux pas du rade. Chaque jour elle vient boire son p'tit blanc. 63 ans, toujours pucelle, concierge. Elle a quitté le sud pour rejoindre Marcel, son amour de jeunesse. Sans espoir; Marcel s' en fout, mais ne le dit pas. Marie-Thérèse à la beigne facile et des bras comme des jambons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*