Flashs Infos du RADE
Nouveau concept: la FACHOSPHERE

Nouveau concept: la FACHOSPHERE

Verdun; là ou des centaines de milliers de nos grand-pères et arrière grand-pères ont été envoyés à la boucherie, une bande de blaireaux veut fêter ça avec un concert de rapp.

Qu’importe la couleur du rappeur, c’est le moyen proposé qui nous révolte; on joue de la musique pour faire adhérer les jeunes; quels jeunes? quels jeunes ont besoin de rapp pour se souvenir de ces sacrifices, faits pour nous, leurs descendants?

Alors, devant la levée de boucliers-salutaire- d’un énorme majorité d’entre nous, les élus de gauche, et certains ministres, couinent à la fachosphère, au nauséabond, au procès totalitaire.

L’extrême droite n’est qu’une petite partie des protestataires; l’immense majorité est scandalisée au nom de nos valeurs, pas en fonction de son appartenance politique.

Nos gouvernants, avec cette excellente ministre de la culture, madame Azoulay, aussi utile au pays qu’un sparadrap sur une jambe de bois, nommée par piston et non pour son intelligence, s’offusquent et crient au fascisme.

Nous, on crie à la connerie, la vraie, brute de décoffrage, crasse, basique, avec des œillères bien épaisses, des indigents du bulbe qui ont cet incroyable culot-dû à une couche de stupidité placentaire- qui les autorise à protester en notre nom.

Si fachosphère il y a dans cette affaire, elle concerne 80% des Français, vous, moi, nous tous, qui avons encore le sens des valeurs; un concept totalement étranger à la gauche; leurs valeurs, à ces parasites, se nomment, piston, copinage, modernisme décérébré, aveuglement dogmatique.

Si nous sommes la fachosphère, vous, à gauche, avez inventé un nouveau concept: LA CONOSPHERE, ramassis d’incapables et de têtes creuses, qui se gargarise de grands mots plutôt que .de mettre les mains dans le cambouis.

La fachosphère vous emmerde, vous, les bien-pensants socialistes, les escrocs institutionnels, les hauts fonctionnaires qui ne savent pas ce qu’est l’honneur, les ampoules aux mains, le courage, le patriotisme.

Vous nous dégoutez toujours plus, de jour en jour, d’initiatives pourries en déclarations tout aussi pourries.

On sera un paquet en première ligne, en 2017, à faire le nécessaire pour que vous dégagiez du pouvoir, de toutes les manettes, des centres de décision, de tous vos pantouflages à nos frais.
2017, ce sera: TOUT, SAUF LA GAUCHE.

Tout simplement parce que vous êtes un danger mortel pour notre pays, son histoire et sa cohésion.

 

13178625_975148592592163_5704297103410494307_n

Comments

comments

A propos de Marcel

Marcel
La soixantaine, ancien anarchiste reconverti dans le commerce après avoir fait 36 métiers. Petit, sec et teigneux. Avare de grands discours. La batte de base-ball lui tient lieu d' argument ultime.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*