Flashs Infos du RADE
Nicolas, t’aurais dû!

Nicolas, t’aurais dû!

Mon petit Hulot, celui qui a bercé tant de mes années avec ses « tsch, tsch, c’est Nicolas qui vous parle du fond des océans, tsch… » voilà que tu tournes casaque devant l’obstacle? les ors de la présidence te rendent anxieux?

ça va chouiner dans les chaumières écolos, mon pote; imagine, il ne leur reste plus que l’irrésistible Duflot, celle qui était bouledogue avant son opération, ou la juge qui parle mais qu’on comprend pas, du produit d’importation qui a mal supporté la congélation. genre vieille pomme ridée, qu’un docteur Folamour aurait affublé de lunettes de couleur pour l’humaniser.

Ou alors, le gag, Jean-Vincent! au point ou on en est, ça ne serait pas plus calamiteux que les demi-portions politiques qui veulent le trône.

Mais je reconnais que tu as été honnête sur ce coup; c’est pas parce qu’on est bon sur l’environnement qu’on a la capacité de diriger un pays; les demi-portions qui se pressent au portillon pourraient prendre exemple.

Bravo, mon poulet, continue a nager entre deux eaux; les marigaux, les marécages, c’est pas ton truc.

Tu me plais, mec

07-01-23-hulot-segolene-royal-sarkozy

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*