Flashs Infos du RADE
MERDE, FRANKENSTEIN !!

MERDE, FRANKENSTEIN !!

Le docteur François, échappé depuis 4 ans d’un hôpital psychiatrique de Tulles, a défrayé la chronique hier au soir.

En jouant avec l’électricité à haut voltage et pris une puissante décharge , il a réussi à créer une nouvelle entité vivante, un gouvernement-Frankenstein, qu’il nomme lui-même « gouvernement de cons bas », ou combat? orthographe incertaine depuis la dernière réforme….

Le monstre, microcéphale, mais doté de 18 trous du cul et 14 paires de pieds, a pris vie hier au soir. On attend avec impatience le prochain orage pour déclencher le processus électrique de mise en marche du cerveau.

Les différentes parties de cet assemblage hétéroclite ont été réunies dans la souffrance : pour l’instant, le laboratoire parisien dispose de nombreuses paires de pieds, tous de gauche,d’une bonne réserve de trous du cul, curieusement orientés vers la gauche, mais n’a pas encore réuni les bras, ni l’estomac, et l’encéphalogramme est désespérément plat.

Les recherches ont parfois été fastidieuses :

-un des pieds, J-Marc, a été retrouvé à Madagascar, perché dans un arbre avec sa famille de lémuriens. 3 heures pour le sortir de sa léthargie.
-un autre pied, Emmanuelle, a été découverte cachée dans un potager dévasté par les taupes.
-un autre encore, Jean Vincent, a été récupéré in-extrémis sur un boulevard de Belleville, ou il offrait ses charmes pour quelques euros.
-un dernier, Jean-Michel, usé jusqu’à la corde, a été ramené en ambulance ; il errait dans les rues au milieu d’un troupeau de ruminants réformés, échappés d’un élevage intensif.

Le monstre gouvernemental a été lâché dans la nature ce matin à l’aube ; les Français sont appelés à la plus grande prudence.

Un provincial , en visite à Paris, a par ailleurs été arrêté il y a deux heures ; apprenant la composition de cette nouvelle entité improbable, il a vertement critiqué Jean-Vincent, un des pieds gauches, proclamant que ce dernier avait une ambition débridée, et était si affamé qu’il était capable de vider une assiette de soupe avec des baguettes ; l’homme a été arrêté pour propos xénophobes.

Comments

comments

A propos de Marie Thérèse Concierge

Marie Thérèse Concierge
Marie Thérèse est la Concierge d'un immeuble crasseux à deux pas du rade. Chaque jour elle vient boire son p'tit blanc. 63 ans, toujours pucelle, concierge. Elle a quitté le sud pour rejoindre Marcel, son amour de jeunesse. Sans espoir; Marcel s' en fout, mais ne le dit pas. Marie-Thérèse à la beigne facile et des bras comme des jambons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*