Flashs Infos du RADE
Manuel et la guerre civile………

Manuel et la guerre civile………

On ne peut passer ça sous silence: un premier ministre qui, par peur d’un mouvement populaire, brandit la menace d’une guerre civile.
Alors on va lui rappeler quelques vérités planquées sous le boisseau:
1-un premier ministre est là pour diriger un gouvernement nommé pour gérer au mieux les intérêts d’un pays, pas pour nous indiquer pour qui voter ou ne pas voter.
2-un premier ministre dirige de fait un pays dans l’intérêt de l’ensemble des citoyens, pas d’une partie de la population.
3-un premier ministre a des obligations de résultats; faute de quoi, il démissionne.
Quand le petit Manuel aura intégré ces paramètres, il pourra se prétendre premier ministre: à ce jour, il n’est qu’un médiocre, ayant échoué dans sa fonction, colérique, sectaire, et d’un autoritarisme digne d’une république bananière.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*