Flashs Infos du RADE
Mais détrumpez-vous, bordel !

Mais détrumpez-vous, bordel !

En Europe, ça couine à tous les étages.

On les comprend, nos hommes politiques; c’est la première fois qu’ils voient l’un des leurs armé d’une robuste paire de couilles: le mec qui fait ce qu’il a promis de faire; c’est nouveau, c’est frais, ça vient de sortir.

Alors on aime ou pas, mais il faut surtout garder à l’esprit que le gros a été élu président des USA, qu’il a promis de tout faire pour ses compatriotes et son pays. C’est ce qu’il fait.

L’Europe, l’Asie, l’Afrique, rien à branler, ce ne sont pas ses électeurs.

On invite donc les couineuses à se calmer; rien ne fera bouger ce mec, si ça vient de l’extérieur des US.

Et puis, sans blague, quand on regarde le niveau des politiques, hommes ou femmes, en Europe, et surtout en France, ON LA FERME.

Si la démocratie, ça consiste à se gaver et à baisser son froc dès que ça chauffe, je préfère un bon dictateur, surtout s’il est chez les autres.

Marcel, un bourbon!!! sec, sans glace. Il est bien, le portrait de Donald au dessus du comptoir; c’est?…. Un caprice de Marie-Thérèse?

Explique à la grosse que le Donald dont on parle n’est pas un dessin animé, et que la photo de famille avec Minnie et Picsou, ça va pas aider à la réputation du rade.

T’emmerdes les pas-contents? T’as raison.

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*