Flashs Infos du RADE
Les supporifiques

Les supporifiques

C’est quoi, ce truc? c’est un candidat de gauche qui passe à la TV; tu l’écoutes, par politesse, et tu t’endors avec le cul douloureux.

Hier au soir, après m’être diverti avec un bon film, je décide, pas esprit civique, de regarder les demi-sels de gauche exposer leur vacuité cérébrale. Ben je n’ai pas été déçu: ils nous proposent de continuer comme avant, mais autrement.

La phrase qui revenait en boucle, chez tous ces suce-boules, c’était:  » je veux vous dire la vérité »; j’ai aimé ces moments comiques. Et c’est là que tu te dis que ces grands prématurés ne doutent de rien, et qu’à défaut d’idées, ils ont de la constance dans le mensonge et la connerie.

Qu’une partie de nos concitoyens croie encore que ces mecs peuvent faire quelque chose pour notre pays me laisse pantois; qu’une partie de nos concitoyens vote encore pour ces crétins me fait douter de l’intelligence humaine.

Le prochain débat, je propose de l’organiser dans un arbre, histoire de les mettre à l’aise, dans leur habitat naturel.
J’ai quand-même tenu 20 minutes; je serais en train de virer maso que ça ne m’étonnerait pas…….

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*