Flashs Infos du RADE
Leçon de choses, par Marcel

Leçon de choses, par Marcel

LE PROGRESSISME, c’est quoi?

Pour la gauche:

C’est travailler moins ou pas du tout; faire des dettes que paieront les mômes; privilégier ceux qui ne se donnent aucun mal contre ceux qui bossent; passer son temps à régler des problèmes secondaires pour éviter d’avoir à régler les plus urgents; mentir la main sur le cœur et l’œil sur le compte en banque; ouvrir les frontières sur le lointain, mais fermer les yeux sur la misère proche; condamner ceux qui sont pardonnables, mais pardonner à ceux qui sont condamnables; faire rêver les naïfs et les emmener en plein cauchemar.

Pour Marcel:

C’est une escroquerie montée par une minorité de cons qui se gavent sur le dos des très cons qui ont cru à leurs délires et des moins cons qui sont obligés de les subir.

Tu sais quoi, Marcel? j’te kiffe.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*