Flashs Infos du RADE

Le centre? des branleurs….

On le savait qu’ils n’étaient pas bien stables, nos centristes français; un coup à droite, mais pas trop; un coup à gauche, mais pas trop; mais là, ils nous ébouriffent!

R. Rochefort, député européen, vice-président du modem, surpris dans une grande surface de bricolage, à s’astiquer le poireau;…. il a dû mal imprimer le dicton de Castorama;

« Chez Casto, y’a tout c’qui faut, vitres et gros lolos!!! »

Faudrait voir à changer la pile de ton sonotone, mon petit Rochefort, c’est matériaux, ma poule, ma-té-riaux. Et tu avoueras qu’il faut être particulièrement pervers pour s’épancher sexuellement sur un sac de ciment, ou une ponceuse à bande…bande….. Mouahahaha,! pardon, ça m’a échappé; mais j’y pense, peut-être t’es tu égaré au rayon des vicieuses??? nan, c’est les vi-sseuses; encore raté!

Pour les pelles, ils les vendent, ils ne les roulent pas; et s’il parait que leurs vendeuses du rayon jardinerie ne sont pas bêcheuses; leurs explications sur la tonte du gazon s’appliquent à la pelouse, rien d’autre que la pe-lou-se.; inutile de les brancher, tu vas te prendre des râteaux; quand aux multiprises, tu voudras bien noter que ce n’est pas une allusion cachée aux tournantes des cités glauques; de même que le terme: »commandes digitales » s’applique aux interrupteurs, aucune allusion à un toucher rectal.

Mais au moins, tu sais maintenant pourquoi François Bayrou est ton chef; il ne s’est jamais fait prendre, lui; …enfin je voulais dire surprendre.

Faudrait voir à entamer une cure de bromure, le centre!…et vous décider aussi sur cette question primordiale: vous portez à droite ou à gauche?

Ah, Marcel me susurre à l’oreille qu’on ne peut pas reprocher à un branleur de se machiner la chose; j’aime bien cette expression désuète…..

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*