Flashs Infos du RADE
La Gauche et la décence…

La Gauche et la décence…

Alors voilà : tu as une gauche qui a mis le pays dans un tel état qu’elle sait qu’elle va au massacre en 2017

Tu as un président qui a été d’une telle incompétence qu’il n’ose pas se représenter ; tu as des députés et des journalistes/patrons de presse de gauche qui sentent que les 5 prochaines années vont être, mais alors, à chier.

Que fait-on ?

On torpille le candidat adverse ; pas sur son programme, hein ; trop dangereux ; non, on lui sort une belle casserole sous forme de feuilleton, juste avant la campagne ; on distille, on en rajoute, on amalgame, on touille dans la grande casserole vérités et mensonges.

On envoie un sous-marin qui, à priori, n’a aucune chance, parce qu’il ne vaut pas plus que le président actuel ; aucune chance, sauf…….. si on élimine son candidat principal ; non, Macron n’est pas un jeune rebelle, c’est un missile envoyé par la gauche, grimé comme une vielle pute un jour de mardi-gras, pour passer inaperçu ; mais ça, on le comprendra plus tard ; trop tard ?

En attendant, on envoie boulet sur boulet au père Fillon, dont, il faut le reconnaitre, la défense laisse à désirer, vu qu’il a donné le bâton pour être battu.

Eh ! Les journalistes, les couineuses de la vertu de gauche !

Quand on a un président qui a 3 mèches sur le caillou, mais qui paie son coiffeur privé 9000 euros par mois, on a la décence de fermer sa gueule.

Quand on a un président qui a nommé des ministres -hologrammes, incapables notoires- Placé, Désir, Cosse, etc….à des postes super-bien payés, par le contribuable, et qui ne foutent strictement rien, on a la décence de fermer sa gueule.
Quand on a eu un ministre du budget, chargé de lutter contre la fraude, qui avait un gros compte offshore, on a la décence de fermer sa gueule.
Quand on a cru, même pendant quelques semaines, que Hollande pouvait être un président, alors qu’on sait tous que son boulot est virtuel, comme son intelligence, d’ailleurs, on a la décence de fermer sa gueule.
Quand on a une Agnes SAAL de gauche qui a ponctionné 40 000 euros à l’Ina en frais de taxi, dont 6700 euros pour son fiston, et qu’on la réintègre au ministère de la culture, on a la décence de fermer sa gueule.

Vous en voulez encore ? Parce qu’on peut déballer, à droite comme à gauche…..

Tiens, juste pour vous faire plaisir, notre président virtuel vient de nous rejouer le sketch de Léonarda ; mais là, il s’appelle Théo ; il a pas de nom, Théo ?

Marcel, colle-moi cette affiche sur la vitrine :

« JE SUIS DE DROITE, JE VOTE FILLON, ET J’EMMERDE CEUX QUE ÇA GÊNE ! »

Quoi, qu’est-ce qui te tracasse ? si…… ? Fillon est éliminé au premier tour ? T’es aussi de droite ? oui ? Alors tu votes Marine….. A moins que tu ne préfères reprendre 5 ans de connerie gauchiste ? non ? Ben voilà.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*