Flashs Infos du RADE
Journée nationale des victimes? 65 millions.

Journée nationale des victimes? 65 millions.

On commémore tous aujourd’hui, les copains/copines: on est tous victimes de l’incompétence crasse du blaireau qui squatte l’Elysée; que ce soit économiquement, socialement, sécuritairement, on y a tous eu droit.

Pensez à réclamer votre médaille!!!

Au delà de cette énième stupidité de notre commémorateur national, qui a lu l’étude sur l’islam de France dans le JDD d’hier?

1/3 des musulmans de France déclarent faire passer les lois du Coran avant celles de la république; 1/3 des 5 millions OFFICIELLEMENT recensés; ça calme même les plus tolérants d’entre nous, hein???

Marcel, c’est quoi cette nouveauté sur les plats du jour? des côtes de porc HALLAL? Suis pas sûr que tu en vendes beaucoup… ah, tu offres le verre de rouge en prime? ….. Sur un malentendu, ça pourrait marcher.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*