Flashs Infos du RADE
Jean Vincent, colonel… l’extaaaaaase…

Jean Vincent, colonel… l’extaaaaaase…

C’est un délice, un vrai régal; on était dans la médiocrité, on sombre dans le ridicule; qui ce mec a-t-il bien pu lécher pour accéder à ce grade?

Déjà, en faire un ministre, même au rabais, fallait oser; mais les cons, ça ose tout; en faire un colonel, ça, c’est du vice, du vrai; c’est faire un gros pied-de-nez au citoyen de base, et au militaire de carrière qui en a chié pour gravir les échelons un à un; c’est lui prouver qu’en France, l’échelle sociale marche à fond.

Tu peux être un arriviste forcené, un incompétent de première, un lêche-cul connu et reconnu, et accéder à la hiérarchie gouvernementale.

C’est beau, c’est grand, c’est Français, ça, madame!!!

Vivement que le gouvernement change; si un jour, un mec intelligent arrive au pouvoir, nous lui conseillerons d’envoyer Jean Vincent en Irak, en première ligne; voir ce ventripotent au sourire gluant courir entre les balles…… Pétard, l’érection, les enfants, l’érection!!!! Si les nouveaux dirigeants veulent nous gâter, il lui peindront une cible sur le cul.

J’ouvre un crow-funding pour offrir les munitions aux tarés djellabistes.

Marcel, arrête de ruminer, bordel! la connerie socialiste n’est pas nouvelle, tu connaissais déjà;…… quoi, pas à ce niveau?? Normal, ils s’améliorent de semaine en semaine.

En tout cas, il faut saluer l’apport décisif de Jean-Vincent à la langue française, il vient d’inventer un nouveau leit-motiv:

JE SUCE, DONC J’EXISTE,

JE POMPE, ET J’ ACCEDE AUX GRANDES POMPES,

Je SUIS UN PONTE, QUI NE CONNAIT PAS LA HONTE.

Merci, Jean-Vincent, tu es au parasitisme politique ce que la puce est au SDF parisien, grosse, grasse, prospère, à l’aise.

Je vous laisse, j’ai un peu envie de vomir, là……..Marcel, les toilettes sont propres?

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*