Flashs Infos du RADE
Hou la vilaine!!!

Hou la vilaine!!!

Vous l’avez regardée et écoutée à la TV, la chef des policiers municipaux de Nice; ou elle dit la vérité, ou c’est une super-actrice, hein?

Ce qu’elle dit, et elle prétend avoir des témoins pour ça, c’est que deux officiers de police, et pas de simples brigadiers chefs, mais au moins un commandant (on joue plus dans la même cour, là), ont exigé qu’elle certifie une chose qu’elle n’a pas vue, qu’elle fasse un rapport modifiable, sur réquisition venue d’en haut.

A ce niveau de drame, avec tant de morts, on se doute bien que ce n’est pas le commissaire du coin qui a envoyé les deux pandores

Caseneuve porte plainte pour diffamation; si c’est vrai, ça met un doute sur les déclarations de la nana, et vu la langueur de la justice, la chose ne sera pas jugée avant les prochaines présidentielles; c’est que du bonus.

Dans le même temps, les journaux de gauche sortent les messages et le profil FB de la nana; de droite, la minette, pas de doute.

Donc, quelqu’un de droite critiquant ou dénonçant un dirigeant de gauche ment, CQFD.

Un peu léger, non? mais on sait tous que seuls les gens de gauche réfléchissent et disent la vérité.

Marcel arrête de rire, merde! c’est sérieux, là!

On attend avec impatience la publication des témoins des faits. Si la nana a fabulé, qu’elle soit renvoyée pour faute grave. Si le ministre a menti, qu’il démissionne immédiatement.

Suite prévisible;

Si la nana est virée, Estrosi la recasera ailleurs, pour services rendus.

Si Cazeneuve a menti, il ne démissionnera pas; un vrai socialiste s’accroche à ses avantages comme un bigorneau à son rocher.

Il dit quoi, Marcel?

 » notre jeune et jolie Marianne, notre belle république, est en train de virer à la vieille maquerelle vérolée ».
Tout à fait d’accord.

Comments

comments

A propos de Marie Thérèse Concierge

Marie Thérèse Concierge
Marie Thérèse est la Concierge d'un immeuble crasseux à deux pas du rade. Chaque jour elle vient boire son p'tit blanc. 63 ans, toujours pucelle, concierge. Elle a quitté le sud pour rejoindre Marcel, son amour de jeunesse. Sans espoir; Marcel s' en fout, mais ne le dit pas. Marie-Thérèse à la beigne facile et des bras comme des jambons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*