Flashs Infos du RADE
François, la confiture, ça colle…

François, la confiture, ça colle…

Après avoir écouté tes explications hier au soir au JT, franchement, je les trouve un peu courtes, mon pote; on n’a plus de doutes.

Pénélope a été grassement sur-payée, par toi et ton pote éditeur, pour un job très incertain. Ça agace, vraiment.

On comprend bien que tu ne pouvais arriver et déclarer la bouche en cœur:  » oui, c’est vrai, on a tapé dans le pot de confiture », mais on avait une image de toi qui dégoutait moins que les autres; finalement, tu es comme eux, à profiter de la République, de tes relations, tout ça….
ça ne signifie pas que tu feras un mauvais président; l’honnêteté n’est pas synonyme de compétence, on le sait, mais ça déçoit.

Je continuerai à te soutenir, parce que ton programme est le moins débile de tous, et que je crois que tu auras la volonté de l’appliquer. Et on sait tous que pas un de tes concurrents n’est plus honnête que toi; certains ne se sont pas encore fait prendre, c’est tout.

Mais quand-même, ça agace.

PS: trouve celui ou celle qui t’a trahi en refilant des infos ultra-confidentielles au Canard et pête-lui la gueule, on ne t’en voudra pas.

Comme dit Marcel; « les balances, on les correctionne. »

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*