Flashs Infos du RADE
Europe, terre d’asiles?

Europe, terre d’asiles?

C’est fou le nombre de cas psychiatriques qui se font pêter le caisson, en emmenant avec eux un maximum de koufars, responsables de leur mal-être, du racisme dont ils ont été victimes.

Vous avez le même mauvais sentiment que moi? devant l’avalanche de crimes et de massacres perpétués par des musulmans, le gouvernement et les médias ont trouvé la parade: des malades mentaux. Fallait oser, mais les cons, ça ose tout.
Et ça doit être une bonne idée, puisque l’Allemagne nous emboîte le pas.

Comme il y a quelques années, quand les jeunes de banlieues squattaient les pages des faits divers, on cachait soigneusement leurs identités sous l’appellation rassurante de « jeunes »..

Ton patron t’engueule? allez hop, tu assassines deux ou 3 passants à la hache.
Ta femme a laissé roussir le gigot? Y’a Allah, on fait pêter une cafétéria.
Pôle emploi te contrôles? Tu fonces chez ton voisin et tu le balances du haut de son balcon.
On refuse le nikab à madame dans les lieux publics? Allez, un bon camion à fond la caisse dans une fête publique.

Finalement, les bonnes vieilles méthodes, y’a que ça de bon.

Niveau pouvoirs publics, cette nouveauté a un énorme avantage: on planque la poussière sous le tapis, on évite de prendre le taureau par les cornes et on évite de se mettre à dos une partie de l’électorat.

Niveau terroriste/malade mental; gros avantage: pas de prison, une chambre peinard dans un établissement psychiatrique dont on ressort au bout de quelques petites années.
Notre gouvernement de brêles vient d’inventer un nouveau concept; attentat terroriste? pff, c’est du has been, du désuet.

Non, le nouveau concept à la mode, c’est l’ATTENTAT PSYCHIATRIQUE.

Les baisés(e), comptez-vous.

Marcel bordel, pose ce fusil!!! si tu butes un malfaisant, toi, tu seras un sale assassin facho-raciste basique qui veut nous emmener dans une guerre civile; ……quoi, les autres? les autres, s’ils te butent, c’est qu’ils sont malheureux, et mentalement déficients; c’est pas leur faute. c’est la faute de cette société de merde qui ne les a pas accueillis convenablement.

Aux demeurés qui nous gouvernent, aux lèche-culs qui nous désinforment: C’est pas parce que vous êtes cons et /ou malhonnêtes que toute la population est à votre (ca)niveau.
Chez certains d’entre nous, un chat, ça s’appelle toujours un chat.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*