Flashs Infos du RADE
EURO 2016 ??? ON S’EN BRANLE!!

EURO 2016 ??? ON S’EN BRANLE!!

Pardon à mes potes footeux, à mon beau-père et autres amateurs, mais l’Euro 2016, on est un paquet à devoir le subir.

Le sport est devenu depuis longtemps une affaire d’argent, et je ne parle pas des médailles.

On va y avoir droit matin, midi et soir; pris en otage des chaines publiques, avec grosses séances de pub au milieux des matches (dont on se branle aussi, puisqu’on ne regarde pas).

Comment maintenir un peuple dans l’ignorance?

DU PAIN ET DES JEUX, partout, tout le temps.

Pourquoi ne pas créer une chaine gratuite consacrée aux sports, pour nos copains qui aiment ça, et arrêter de nous saouler avec ces mecs surpayés:

Ceux qui courent tous après un ballon, quand on connait le prix d’un ballon, pourquoi ne pas en payer un à chacun????

Ceux qui sautent dans une piscine alors qu’ils viennent juste de se doucher? un monde, ça….

Je ne vous parle même pas de ces mecs et nanas qui te parcourent un stade à fond la caisse, alors que personne ne les poursuit, qui sautent des barrières qui seraient faciles à contourner, qui te balancent des poids et des javelots alors qu’il n’y a personne en face.

Le must: une bande de tafioles en short qui s’envoient une balle avec des raquettes, pour passer par dessus un filet qu’un coup de ciseau éliminerait facilement….Et les mecs au bout d’une perche!!!

Merde, les échelles ont justement été inventées pour ça!

Et le ski!! descendre sur des bouts de palette, alors qu’il suffit d’attendre l’été pour descendre à pied une pente qu’on a d’ailleurs eu la connerie de monter pour rien!

Marcel, c’est quoi cette histoire de championnat de pétanque? le premier prix est une bouteille de pastis? bon, rien à dire, ça, c’est le sport.

tumblr_o8g3abmriu1sswjsqo1_1280

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*