Flashs Infos du RADE
ETAT D’URGENCE – Certains s’affolent…

ETAT D’URGENCE – Certains s’affolent…

ETAT D’URGENCE – Certains s’affolent; on restreint nos libertés publiques; on s’en prend maintenant aux syndicalistes et au écolos!

Alors, en essayant de faire court:
-si, depuis des années, les éternels « progressistes » n’avait pas réduit les armes de la justice comme peau de chagrin, avec avocat dès la garde-à-vue, appels, contre-appels et tout le toutim, tout un tas de lois qui donnent aux délinquants de tous poils l’immunité de fait, on ne serait pas obligés d’accepter cette potion amère.

Si on avait un arsenal juridique sensé, les malfaiteurs seraient pour la plupart à l’ombre; le contraire de ce qui se passait jusqu’à maintenant, ou la mise à l’écart des malfaisants tient plus du miracle que de la justice.

-les syndicats? qui représentent-ils, hormis eux-mêmes? ils en sont restés à la lutte des classes, au lieu de collaborer au succès de leurs entreprises; les délégués syndicaux? le jour ou vous en verrez un mourir d’épuisement, prévenez-moi.

Combien de syndicalistes emprisonnés pour leurs opinions politiques?

-les écolos? si certains de leurs combats, comme l’aéroport de Nantes, le développement d’énergies propres, semblent légitimes,, ils ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan de délires verdoyants qu’ils nous infligent; le barrage de Sivens, destiné à l’agriculture, était nécessaire. De plus, les écolos, si prompts à couiner pour leurs libertés, n’hésitent pas à utliliser la force et les saccages contre ceux qui leurs sont opposés. La paille et la poutre…..

Combien d’écolos en prison pour leurs opinions politiques?

On est en guerre; une vraie guerre, même si la plupart de nous n’en ont pas conscience; croyez-vous que les islamistes vont cesser leurs attaques après 3 mois? Croyez-vous qu’ils vont s’ interdire de continuer à tuer, massacrer, se faire péter le caisson?

La liberté, c’est bien; la vie, c’est encore mieux.

ETAT D'URGENCE

Comments

comments

A propos de Marcel

Marcel
La soixantaine, ancien anarchiste reconverti dans le commerce après avoir fait 36 métiers. Petit, sec et teigneux. Avare de grands discours. La batte de base-ball lui tient lieu d' argument ultime.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*