Flashs Infos du RADE
La course des garçons de café…

La course des garçons de café…

la course des garçons de café….

9 concurrents: 8 loufiats et une serveuse; tous les coups sont permis; et qu’il a pas payé sa cotisation, et qu’il ment comme un arracheur de dents, et qu’il promet le contraire de ce qu’il a fait depuis 3 ans; croche-pieds à tous les coins de rue!

Sur leurs plateaux, en fragile équilibre, les consommations que personne n’a commandé: fin du 49,3, droit de vote à 16 ans, protection de ceux qu’ils n’ont pas protégé depuis 5 ,ans, accompagnées des inévitables mises en bouche; chips égalitaires, olives communautaristes, amandes cumulardes et cacahouètes déficitaires.

Un seul restera à l’arrivée; dès qu’il aura repris son souffle, il enfourchera un vélo et tentera de rejoindre deux autres serveurs qui, malins, sont partis seuls avant le coup de sifflet; l’un sur des rollers dernier cri, l’autre sur de vieux patins à roulettes.

Un seul objectif: devenir le patron du Ritz; les services dans les cantines et les gargotes, ça va bien un moment; eux rêvent de luxe, de clinquant et de pouvoir.

Commentaire laconique de Marcel:

BANDE DE TÂCHES……….

Comments

comments

A propos de Raymond

Raymond
Sexagénaire bouffé par 30 ans de syndicalisme et d' aperos. Sa femme l' a largué en 2001. Depuis, il picole aussi entre les aperos, a atteint les 100 kgs, et a quitté le parti communiste pour adhérer à Lutte Ouvrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*