Flashs Infos du RADE
Quand les cons se déchainent….

Quand les cons se déchainent….

Rien à redire sur le fait que Théo est à l’hosto pour quelques semaines, gravement handicapé; et personne ne peut s’en réjouir.

Mais:

-si le « jeune Théo » ne s’était pas mêlé d’une arrestation, n’avait pas insulté les flics, ne s’était pas rebellé, et peut-être cogné ( l’enquête le dira), rien ne lui serait arrivé

-si la même affaire était arrivée à Roger Durand, blanc de partout, la presse ne parlerait pas de Roger, mais de Durand: même pas sûr qu’elle mette un  » monsieur » devant le nom, d’ailleurs; mais, comme pour Léonarda, chaque fois que ces gueux de journalistes veulent nous faire pleurer et nous intoxiquer, on utilise le prénom, et ça marche.

Il n’est pas question de nier les faits, ni les blessures, mais l’intention du policier; le gars aurait décidé, en public, devant ses collègues et les caméras, de sodomiser un mec?

T’en penses quoi, Marcel?

-Mouahahaha!!!!j’en pense que le flic est peut-être un théophile, mais qu’il aurait dû attendre que Théodore, pour lui faire son affaire; j’en pense que des tas de tafioles se font sodomiser tous les soirs et n’en font pas un plat; j’en pense que certains habitants du quartier ont intérêt à monter ça en épingle, pour dissuader les flics de venir contrarier leurs trafics.

-Ah bravo, les jeux de mots pourris, c’est fin, ça…… mais Benoit Hamon a bien dit à la TV que la population a un problème avec la police?

-Hamon est un con qui n’a toujours pas compris que c’est une petite partie de la population qui a un problème, toujours la même, d’ailleurs….

-Oui….mais Hollande à l’hôpital?

-il n’a que ça à foutre, cette brêle; c’est ça ou les gerbes au cimetière; dans les hôpitaux, au moins, y’a des cafétérias.

Et voilà Marie-Thérèse qui rapplique, avec ses yeux de merlan extasié:

-mon Marcel, t’es trop intelligent!

-mais non, ma grosse; mais quand t’as affaire à des cons, c’est facile de briller. Allez, tournée générale!!!!!

Comments

comments

A propos de Monsignor

Monsignor
MONSIGNOR: on n’ a jamais su son vrai nom, ni même si c’est un vrai curé : toujours en soutane, mais le seul mot qu’il connait en latin, c’est « amen »,… amen la bouteille, amen-toi, amen le pognon ; bourré 3 jours sur 4, mais les jours de clarté, ses déclarations sont le bon sens même ; il aime picoler, lorgner les filles, bouffer des sandwichs au pâté, fumer, on le soupçonne d’aller aux p*tes 1 fois par semaine. Sa photo a été prise un samedi soir, au retour d’une « soirée catéchisme », comme il appelle ça, avec Ginette, une radasse qui arpente le trottoir devant chez Marcel.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*