Flashs Infos du RADE
Comment noyer le poisson…

Comment noyer le poisson…

Migrants, ou réfugiés, ou clandestins?

Hier au soir, ça couinait sur le plateau de BFM: les candidats de gauche à la « primaire des blaireaux » se lamentaient; en 2016, la France n’a accueilli que 5000 réfugiés….

Mais on nous dit ailleurs que 85000 migrants sont arrivés en France, et qu’il y en avait environ 8000 à Calais.

Vous êtes donc priés, les copains, de faire le distingo:
-un migrant est un mec qui migre
-un réfugié est un mec qui fuit
-un clandestin est un mec qui se planque

Un jour ou l’autre, il faudra forcer ces brêles de gauche à faire le compte exact de tous ceux qui viennent chez nous, légalement ou pas; on va avoir de mauvaises surprises…….

Macron, Valls, Hamon, Montebourg, Rugy, Benamias, Pinel, Mélenchon, Peillon; on les écoute, et on a l’impression de se trouver assis sous un chêne.

Inutile de vous donner ce mal, bande de glands, on ne votera pour aucun d’entre vous; c’est pas qu’on s’ennuie avec vous, hein…. non, c’est comment dire…. je cite Marcel:

 » on sent bien que ces cons-là ont été démoulés trop tôt. »

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*