Flashs Infos du RADE
C’est la fin de l’année; allez hop! la chasse au père Noël est ouverte!

C’est la fin de l’année; allez hop! la chasse au père Noël est ouverte!

Une école de Montargis qui annule la venue du père Noël sous la pression de quelques familles musulmanes.

Un exemple parmi d’autres qui se reproduit tous les ans en fin d’année.

Nous rappelons à nos compatriotes musulmans qui se sentent agressés par nos traditions qu’ils peuvent émigrer dans des pays ou on ne fête pas Noël, à moins de 2 heures d’avion.

Nous invitons les Français qui n’osent protester contre cette liquidation de nos traditions, sous prétexte d’ouverture d’esprit, à se faire soigner: parce que ces cons confondent ouverture d’esprit et fracture du crâne; et nous invitions les maires, directeurs d’écoles et autres qui se laissent imposer ces reniements à se faire greffer d’urgence des couilles.

Nous rappelons aimablement que nous nous assoyons sur la laïcité pure et dure qui n’a d’autre but que d’effacer notre identité.

Marcel! pense à installer la crèche sur le comptoir, avec les petites loupiotes qui clignotent; le premier qui proteste finira la tête dans la cuvette des WC. La….????? batte de base-ball, oui, c’est bien aussi.

Et mets un euro dans le juke-box; j’ai envie d’entendre « petit papa Noël » chanté par Tino Rossi; j’aime quand ça swingue.

Comments

comments

A propos de Monsignor

Monsignor
MONSIGNOR: on n’ a jamais su son vrai nom, ni même si c’est un vrai curé : toujours en soutane, mais le seul mot qu’il connait en latin, c’est « amen »,… amen la bouteille, amen-toi, amen le pognon ; bourré 3 jours sur 4, mais les jours de clarté, ses déclarations sont le bon sens même ; il aime picoler, lorgner les filles, bouffer des sandwichs au pâté, fumer, on le soupçonne d’aller aux p*tes 1 fois par semaine. Sa photo a été prise un samedi soir, au retour d’une « soirée catéchisme », comme il appelle ça, avec Ginette, une radasse qui arpente le trottoir devant chez Marcel.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*