Flashs Infos du RADE
Calais, encore une manifestation illégale réprimée!

Calais, encore une manifestation illégale réprimée!

Hier après-midi, sur ordre de Mr Cazeneuve, ministre de l’intérieur, une manifestation de dangereux fascistes a été stoppée et réprimée; les meneurs arrêtés.

Vers 14h, une bande d’activistes islamophobes a été surprise dans les rues de Calais; ils jouaient des morceaux de musique faisant l’apologie du fascisme:  » la Marseillaise », « le Temps des Cerises », et, objet de scandale, « Douce France ».

Ces militants d’extrême droite, munis, d’après le ministère de l’intérieur, d’armes de destruction massive: tubas, trompettes, tambours et flûtes, ont refusé de se disperser: ils ont été gazés, leur tambour-major emmené en garde-à-vue.
Plus inquiétant, des femmes participaient à cette manifestation illégale; elles ont aussi été arrêtées; celles équipées de poussettes ont vu leurs marmots confiés à l’assistance publique: les démineurs ont fait sauter préventivement landaus et poussettes, au cas ou…

Un retraité de la légion étrangère, bien connu pour ses sentiments anti-patriotiques, a également été arrêté; comme il arguait de sa qualité d’ancien général de la légion, il a, en plus, été menotté, de crainte d’une réaction violente de sa part.
On ne peut que se féliciter de cette application sourcilleuse de l’état d’urgence; ces fanfares municipales inquiètent de plus en plus les autorités. Ces officiers putchistes affolent le citoyen moyen.

Ces mères fanatisées sont un danger pour notre démocratie.

Un Calaisien téméraire a osé lancer aux pandores que bâillonner les malades n’a jamais guéri personne: il a aussitôt été embarqué, pour diffusion de fausses nouvelles.

De plus, en raison de l’état d’urgence, il est dorénavant interdit de se promener dans la rue avec cure-dents, peignes, épingles à cheveux et brosses à dents; les citoyens blonds, bruns, roux, franchouillards, seront désormais contrôlés au faciès; les imberbes arrêtés d’office, les chauves expulsés.

Ouf, on respire, sous l’ordre socialiste.

Marcel; tu as encore tes souvenirs de ton voyage en Tunisie? oui? passe-moi vite une djellaba; les jeans et les chemises, ça craint.

Donc, pour finir sur une note plus sérieuse: en raison de l’état d’urgence, le citoyen de base n’a plus le droit de manifester son mécontentement; s’il le fait, c’est un dangereux fasciste islamophobe; d’accord.

Rendez-vous aux prochaines élections; on se fera un plaisir de rappeler cet épisode honteux à tous ceux qui se gargarisent du mot « démocratie ».

Pour ceux qui vont me resservir que les manifestants étaient des activistes d’extrême droite:

-si c’est le cas; il fallait laisser faire; 100 têtes rasées qui défilent, c’est un non-évènement, et personne ne les auraient suivis dans leurs délires.
-si, contrairement aux « infos » des chaines publiques, des Calaisiens participaient à cette manifestation, il fallait laisser faire, car c’était LEUR DROIT.

Comments

comments

A propos de Giovanni

Giovanni
Ce vieux gueulard sexagénaire s'appelle en fait Alain; mais joue les Italiens pour mieux " chopper la radasse" comme il dit. Serrurier à la retraite, faux boiteux qui trouve que la canne lui donne un côté classe. Il a un hobby special: il fait de la reconstitution historique dans la catégorie " chevaliers". Grand amateur de quinquagénaires délurées; ces fameuses couguars qu'il convertit en "chiennes obéissantes", amoureuses de ses bourrelets.....Enfin, c'est ce qu' il proclame au comptoir chaque fois qu' il se bourre le pif, soit tous les 2 jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*