Flashs Infos du RADE
ça va, l’appétit?

ça va, l’appétit?

Même pas 48 heures après que deux policiers se soient faits assassiner par une chance pour la France, cette bande de blaireaux festoie pendant la mi-temps d’un match à haut risque: France-Albanie.

C’est vrai que les Albananais, c’est des pointures, au foot; fallait au moins le réconfort et la présence de nos dirigeants pour les soutenir dans cette épreuve surhumaine, nos mercenaires étrangers surpayés qui défendent nos couleurs pour quelques malheureux millions.

Mais rassurez-vous, c’était voulu; juste pour nous rassurer, que tout baigne, tout va bien, Pépère et Manolo sont là, accompagnés de quelques galonnés affamés et de quelques élus du peuple inoxidables, mais aux dents toujours aussi longues.

La sécurité, ça va, l’économie, ça va mieux, le terrorisme, ça va chier, les manifs, ça va s’éteindre, les Français, ça va les énerver….. mais ils s’en tapent: après la déculottée qui se prépare en 2017, retraites dorées sur tranches pour tous ces visionnaires d’une société plus juste, plus égalitaire, plus humaine, plus tout, quoi….

Alors, les baltringues qui avez voté pour ces nazes en 2012, ça roule? pas trop mal au cul?

Marcel, éteins cette télé ou je ravage ton rade de merde, et vire-moi ces drapeaux à la con!!! tu gatouilles, ou quoi?

Tu soutiens l’équipe de France? quelle équipe de France?

Tu suis l’actualité? laquelle? ce bourrage de crânes d’Euro 2016? ça, c’est de la daube cathodique pour altérés du bulbe; la vraie actualité qu’on essaie de nous faire vite oublier, c’est deux fonctionnaires massacrés par un enc.lé islamiste qui attaque un homme en traître et massacre une femme désarmée.

Sors tes cartes, blaireau, on va se faire un poker. Je déprime.

Comments

comments

A propos de Marie Thérèse Concierge

Marie Thérèse Concierge
Marie Thérèse est la Concierge d'un immeuble crasseux à deux pas du rade. Chaque jour elle vient boire son p'tit blanc. 63 ans, toujours pucelle, concierge. Elle a quitté le sud pour rejoindre Marcel, son amour de jeunesse. Sans espoir; Marcel s' en fout, mais ne le dit pas. Marie-Thérèse à la beigne facile et des bras comme des jambons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*